• La boucle est bouclée

    Bonjour tout le monde!

    Et voilà, je suis  de retour en France, après presque une année d'absence. C'est agréable de quitter l'hiver chilien pour retrouver les longues journées d'été. Mais même ainsi, j'ai encore la tête là-bas...Il va y avoir une période de transition qu'il va falloir négocier. Je suis affecté au collège Bildstein de Gien pour la rentrée prochaine. J'aurais préféré une grande ville, mais on fera avec. Où que ce soit, on trouve avant tout ce qu'on apporte.

    J'ai eu le droit à une dernière semaine très festive et riche en émotions. Je n'aime pas les "despedidas" (les adieux) et je crois que de toute facon j'y retournerai.

    La boucle est bouclée

    Dernier repas avec les amis et collègues!

    De gauche à droite: Marco, Javí, Pato, Virginie et Cony.

    La boucle est bouclée

    On a partagé une chorrillana (autre plat typique)

    Ce soir là, le Chili venait de battre l'Espagne. Grosse ambiance dans les rues! Un dernier jour agréable en fait! Une page se tourne. Une année passée trop vite. Je suis un peu chilien maintenant.

    Un grand merci pour toutes celles et ceux qui ont visité ce blog. Et aussi aux commentateurs. La palme d'or revient à Valguil. Merci à toi pour ta contribution. Et maintenant je me pose la question: quel devenir pour mon cher blog? Je suis intéressé si vous avez des idées.

    à Bientôt!


  • Commentaires

    1
    Michel
    Dimanche 29 Juin 2014 à 17:48

    Bonjour Fabien, très heureux de te retrouver et encore plus heureux de ton arrivée à Bildstein même si c'est très égoïste de ma part (je sais que tu aurais préféré autre chose...) et si je te te cache pas que par ici çà, ne s'arrange pas mais bon comme tu dis, faudra faire avec....


    A bientôt donc.


    Michel

    2
    Pablo
    Dimanche 29 Juin 2014 à 17:56

    un blog de recettes à base d'andouillettes et de cuissons adaptées bordel!

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:29

    Pablo: Maintenant je maîtrise la cuisson. Ce n'est plus du luxe ;)

    Nanane: Merci pour ton commentaire constructif (au contraire du précédent ;)). Mettre en veille: j'y ai pensé. Je me laisse encore un peu de réflexion.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :